Comment puis-je me connecter à l’application pour la première fois ?
Connectez-vous à l’aide des informations d’identification fournies. Vous serez ensuite invité à modifier votre mot de passe : dans la première case, entrez le mot de passe temporaire qui vous a été donné, et dans les cases suivantes, définissez un nouveau mot de passe de votre choix.
Mon application est en anglais ; Puis-je passer en français ?
Oui, pour changer la langue, suivez ces étapes : cliquez sur le menu dans le coin supérieur gauche (trois lignes horizontales), sélectionnez « SETTINGS », puis choisissez « LOCALE OPTIONS » pour ajuster la langue et les unités de mesure.
Comment puis-je activer la protection de mon véhicule ?
Cliquez sur le menu dans le coin supérieur gauche ou sur la page d'accueil (trois lignes horizontales) et sélectionnez « Protection du véhicule ». Dans cette section, vous pouvez activer votre zone de protection. Une fois activée, si le véhicule sort de cette zone, vous recevrez une notification push sur votre application.
Comment puis-je désactiver la protection de mon véhicule ?
Allez dans le menu dans le coin supérieur gauche ou sur la page d'accueil (trois lignes horizontales) et sélectionnez « Protection du véhicule ». Dans cette section, vous pouvez désactiver votre zone de protection.
Comment puis-je activer le mode famille ?
Cliquez dans le menu en haut à gauche, ou sur la page d'accueil dans le menu composé de 3 lignes horizontales et choisissez "Mode Famille" : depuis cette section, vous pourrez ajouter les zones d'intérêt.
Puis-je voir dans mon application quand mon abonnement expire ?
Oui, dans la section "Échéances", vous trouverez la date d'expiration de votre abonnement. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse e-mail : support@lojack.fr
Puis-je voir les trajets de ma voiture ?
Oui, cliquez sur "Trajets" et indiquez les dates qui vous intéressent ; vous pourrez voir les distances parcourues avec les dates correspondantes.
Je veux changer mon mot de passe ; comment puis-je faire cela ?
Allez dans le menu dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez « Paramètres » et allez dans « Modifier le mot de passe ». Vous serez invité à saisir votre ancien mot de passe afin de le modifier.
Je veux voir les kilomètres parcourus.
Pour vérifier les kilomètres parcourus, allez dans le menu dans le coin supérieur gauche et sélectionnez « Kilométrage ». Vous y trouverez la distance du dernier trajet ainsi que le kilométrage total. Veuillez noter que le suivi GPS a une marge d’erreur naturelle, de sorte que le kilométrage affiché dans l’application peut légèrement différer du kilométrage de votre voiture.
Je veux vérifier l’état de ma batterie ; L’application peut-elle m’aider ?
Oui, dans la section « Batterie » du menu principal, vous pouvez vérifier l’état de votre batterie, en fonction de la dernière mise à jour des données GPS.
J’aimerais suivre mes dates limites d’assurance et d’inscription ; Est-ce possible ?
Oui, vous pouvez enregistrer manuellement les dates limites pour les inspections de véhicules, l’immatriculation, les assurances, les changements de pneus et le renouvellement du permis dans l’application LoJack.
Soutien à la gestion des fonctionnalités
Je ne reçois pas de notifications pour les sorties des zones protégées.
Vérifiez que les notifications push sont correctement activées sur votre appareil et également dans l'application. Dans la section « Notifications », l'étiquette « ON » doit avoir une case blanche et les options devraient être visibles.
J'ai vérifié les paramètres de notification, mais je ne reçois toujours pas de notifications de sortie des zones protégées.
Dans ce cas, vérifiez que l'application n'est pas installée sur plusieurs appareils. Notre serveur envoie la notification à la sortie de la zone, mais si elle est lue sur un appareil, elle n'apparaîtra pas sur les autres appareils avec l'application.
L'emplacement de ma voiture n'est pas à jour ; pourquoi ?
L'emplacement de votre voiture peut ne pas être mis à jour pour plusieurs raisons, telles que l'emplacement de la voiture (par exemple, elle est dans un garage souterrain) ou une couverture GPS limitée dans la zone. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client à support@lojack.fr
J'ai oublié de désactiver la protection du véhicule et j'ai déplacé ma voiture hors de la zone.
Pas de problème, vous recevrez une notification concernant la sortie du véhicule de la zone protégée.
J’ai des questions sur l’utilisation des différents services de l’application.
Dans la section « Paramètres », vous pouvez trouver une option « Tutoriel ». Vous trouverez ici des instructions sur la façon d’utiliser les services disponibles.